Actualités

Kubb, le PC aux formes parfaites

↪ 2 avril 2015

 

kubb from kubb on Vimeo.

Découvrez KUBB, le PC 100% made in France.

Kubb offre une technologie d'avant-garde qui allie puissance et performance. C'est un concentré de technologies modernes avec une grande capacité. Il est silencieux, il ne chauffe pas, il consomme très peu d'énergie et offre une garantie de trois ans. Il est compatible avec tous les périphériques, écrans, claviers et souris.

Banques d'accueil, point de vente, salle de réunion, ou encore au bureau, l'objet PC devient un objet de décoration parfaitement intégré au design de votre entreprise.

Pour plus d'informations, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Eurécia simplifie la RH

↪ 2 avril 2015

Avec les modules RH Eurécia, structurez, simplifiez et automatisez simplement vos processus RH.

A chaque module sa fonction, leur objectif commun : vous permettre de déléguer le maximum de tâches et mettre en place des processus de validation simples et efficaces.

 

 

Lire la suite

Fin du support Microsoft Windows Serveur 2003

↪ 9 mars 2015

 

Après Windows XP le 8 Avril 2014, ce sera au tour de Windows Server 2003 le 14 Juillet 2015. A partir de cette date, vous ne pouvez plus obtenir un support étendu pour Windows Server 2003.
Cela veut dire qu’il n’y aura plus de correctifs ou des mises à jours de sécurités, mettant vos applications et même votre système à risque. Vous ne serez plus protégé des nouvelles menaces et votre Windows Server 2003 va commencer à avoir des faiblesse au niveau du sécurité et de la conformité.a

Concrètement, quels sont les risques?

Le risque premier est de l'ordre de la sécurité. En effet, vous ne recevrez plus de mises à jour ni les correctifs de sécurité. Votre infrastructure et vos informations seront donc plus vulnérables aux attaques, virus, logiciels espions, etc...

Autre risque majeur à prendre en compte, au delà de la sécurité, c'est le risque d'incompatibilité entre vos anciennes applications fonctionnant aujourd'hui sous Windows Serveur 2003, et le nouvel environnement que vous aurez choisi... Et si un changement d'application est nécessaire, cela peut engendrer des risques et de coûts qu'il serait prudent d'anticiper !

Lire la suite

La DSN : parole d'expert

↪ 13 février 2015

 temoignage-expert-dsn

 

Pierre SALVATI – Consultant « Expert DSN »


Pierre SALVATI, pouvez-vous vous présenter ?

Pierre, consultant Sage depuis 15 ans, après une expérience en cabinet comptable puis en entreprise, au fil du temps je me suis spécialisé dans le domaine de la Paie.

La paie et le social sont des domaines en perpétuelle évolution. Pour ma part, j’aime anticiper. C’est pourquoi dès 2013 je me suis positionné sur la DSN qui est une petite révolution en matière de transfert de données sociales.

Après la N4DS, la DSN est un challenge que j’ai envie de relever.

 

Lire la suite

La DSN : anticiper, c'est réussir !

↪ 12 février 2015

 

 

La DSN (Déclaration Sociale Nominative) remplacera l’ensemble des déclarations sociales existantes par unsystème déclaratif unique, simplifié et dématérialisé s’appuyant sur la nouvelle norme NEODeS. Elle permettra de faire évoluer de façon plus durable la gestion d’une entreprise. Actuellement facultative, la DSN deviendra une obligation légale pour l’ensemble des entreprises à compter du1er janvier 2016. (voir le calendrier)

 

Lire la suite

Et maintenant, si on parlait de vos projets ?

Laissez nous un message

Entrée non valide
Entrée non valide
Invalid Input

Nos coordonnées

ACG Bordeaux

Tél : 05 57 35 38 90
Plan d'accès

AgirLog

Tél : 05 61 99 52 30
Plan d'accès

Arcadie Informatique

Tél : 05 61 26 80 24
Plan d'accès

Les Editions CoMPAGNoNS

Tél : 05 61 26 71 64
Plan d'accès

Abonnez-vous à notre Newsletter

Contactez-nous

Invalid Input
Invalid Input
Please write a subject for your message.
Please let us know your message.

Télécharger le plan de formation

Invalid Input
Invalid Input

Devis

Invalid Input
Invalid Input
Please write a subject for your message.
Please write a subject for your message.
Please let us know your message.